Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
30 novembre 2011

Mini album pour une naissance

Bonjour tout le monde ! ça me plait de penser qu'il y a encore des personnes qui passent ici, vu que je poste très peu ! BREF !

Je ne suis pas là pour causer, hein ? lol

Donc, j'ai acheté "ESPRIT SCRAPBOOKING HS N°8 " que j'ai trouvé très très bien !!

j'ai fait le mini album de Giniew , vu page 56, j'ai commencé comme elle a expliqué et ensuite , il y avait moins d'explications,je n'ai pas compris le truc des pages intérieures !   je suis blonde, oui ? non ?  ... donc j'ai fini à ma sauce ! 

le couverture

IMG_4087

j'ai fait la boite pour mettre le bracelet de naissance comme elle nous explique, là j'ai compris, j'ai un peu galéré mais j'ai réussi !

et du coup, les pages intérieures sont juste un petit carnet relié à la bind it all ! quelques decos ! épicétou !

IMG_4086

J'ai utilisé une des premières collections Basic grey que nous nous arrachiuons toutes à l'époque ! c'est la "SweatPea Jack" !ahhh ! nostalgie ! 

IMG_4088

IMG_4089IMG_4090

IMG_4091IMG_4092

Vous êtes restés jusqu'au bout ? MERCI !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
je ne sais pas qui va recevoir ce petit bijou, mais j'aurai adoré recevoir ce cadeau à la naissance de mes enfants<br /> bises
J
Très tres beau ton album BEA j'ai justement vu ce modèle sur le bouquin aujourdhui !!!!
M
Rhoooooooooo mais c'est trop mignon ce truc. Tu vois finalement ça a du bon de garder nos vieux papiers, lol.<br /> Bizzzous
M
superbe!!<br /> finalement ces anciens papiers font très tendance!!!...
M
toujours aussi beau et delicat! a+
Publicité
Archives
Publicité