Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
10 février 2012

Ranger Distress stains

Désolée pour le titre du message !

oui, je parle de toi qui a tapé sur google "ranger sa maison sans stress" et qui a atterri sur ce blog !

BREF !

Je viens de fabriquer une distress stain "vintage photo" ! 
Non, je n'explique pas comment ranger sans stress !

Oui, parce que les distress stains c'est comme les encres disress, mais en mieux ! surtout pour faire des taches!

Donc j'ai quelques  tous les Dabber qui sont secs,les vieux, je veux bien qu'ils aient séché sur pied, mais les neufs ?

Non je ne râle pas !

Donc, j'ai nettoyé un dabber et j'ai mis à l'intérieur quelques gouttes de la recharge "distress ink vintage photo" et autant d'eau , parce qu'à la crop de ce weekend, on a appris que les distress stains, c'etait comme les recharges de distress ink , mais plus liquide ! 

Hop ! le neurone s'est connecté et 

LOOK ZE TACHE !

P1000278

Je pense que j'ai mis trop d'eau, en tant que technicienne  pro de la tache, je dirais 2/3 d'encre pour 1/3 d'eau ! 

j'ai tapé fort aussi d'où ce spalsh bien étoilé ! 

C'est Mumu qui va être contente, non ? 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'info, ta tâche est superbe, je ne sais pas si j'arriverais à en faire une aussi belle.<br /> <br /> Bizzz.
C
Rho ben dis donc ! Drôlement bien réussie ta tâche ! parce que punaise, on croit que c'est simple, mais non !!! que nenni ! faire une belle tâche, y a rien de plus dur ! Je vais essayer ta technique.<br /> <br /> Bisous
M
ahhhhhh, je savais bien que nous n'aurions pas besoin de faire un nouvel achat!!<br /> <br /> merci béa de nous montrer qu'une fois de plus, nous pouvons faire du neuf avec du vieux!!!
S
Moi je confirme que j'etais sa voisine de table à la crop DDK et que les taches elle a bien appris . C'est tout à fait ça!!!
I
j'adooooooooore ta tache<br /> <br /> bis
Publicité
Archives
Publicité