Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
19 mars 2012

Mini book PATMIAOU

Samedi,j'ai fait un atelier avec Patmiaou, à Fabrègues, je passe sur l'organisation au top de Val , l'ambiance de la journée, la gentillesse des participantes, l'humour de mes co-voitureuses et surtout le bonheur de revoir Patricia !  C'etait tellement bien que la journée est passée trop vite !!!! Donc j'ai terminé le mini album, dimanche , juste pour prolonger cette impression de bonheur et de plaisir ! 

Il manque les photos, Patricia nous a donné un super site pour améliorer les photos et donner un effet vintage facilement

http://www.befunky.com/

C' est facile mais c'est plus long !

IMG_5552

les ateliers de Patmiaou  sont toujours impeccables, une organisation quasi militaire sans le coté militaire justement !!! lol 

IMG_5553

IMG_5554

IMG_5555

IMG_5556

Arrivée,  vers la fin des decoupages de papiers, j'ai du avoir un moment d'egarement!!!!  Il fallait simplement couper dans le papier "musique" deux rectangles de 15 sur 19 cm ! 

Eh ! ben  ! j'ai découpé un rectangle de 13-19 cm ? et ensuite plusieurs rectangles de n'importe quelle taille ! bon ! Rien de grave, j'ai pu récupérer une feuille, et improviser pour la page qui suit !

Mais ! je me demande ? lol ! 

Pas tapé Pat ! hein ? oui !  je n'ai pas ecouté non plus,  au moment où on a récapitulé tous les papiers !!!!

IMG_5557

IMG_5558

IMG_5559

Les papiers sont des " My Mind's Eye " collection " Lost and found 2 - sunshine "

Bon je vais regarder de plus près toutes les collections " lost and found " parce que elles sont terribles ! 

Et je lance un appel aussi, pour la plaque d'embossage style "wallpaper" , je ne la trouve pas , c'est bien une Provocraft ?

on voit l'embossage ici 

IMG_5553 et ici IMG_5557

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop joli !
A
Superbe comme toujours les ateliers de Patmiaou ;-)
P
Je confirme c'est bien une plaque sizzix pour Stamping up et dire que je ne l'ai même pas encore utilisée :)))
P
Ca me fait super plaisir que tu l'ais déjà terminé :) bravooooo <br /> <br /> et ravie de t'avoir revue !! <br /> <br /> bizou
L
c'est tres doux et si joli !<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Publicité