Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
23 mars 2012

MADE FOR YOU

Vous connaissez "made for you" , déjà j'aime beaucoup le nom !

ensuite je trouve les motifs très fins et très  féminins !

et puis je suis une quiche en couture, alors des transferts, c'est trop facile !

et pour finir, il y a une promo pour le 1er avril ! 

REGARDEZ

Madeforyou-Kit-Poisson-Avril-1

A cette occasion, nous vous avons préparé un kit à durée limitée « Poissons d’avril »Celui-ci comprend :

Madeforyou-Kit-Poisson-Avril2

* 1 planche de transfert « Triptyque Poissons » TST008
* 4 boutons de tailles et couleurs assorties
* 2 mini breloques « Etoile » argentées
* 25 cm de croquet kaki
* 25 cm de cordelette vert anis

Au prix exceptionnel de 7 euros frais de port compris – envoi en lettre simple
(au lieu de 9,50 € + 2,50 € de port)

Utilisez le code promo : POISSON2012
afin que les frais de port soient bien supprimer de votre panier
Promotion valable jusqu’au 15 avril 2012

 Voici le lien du blog avec d'autres merveilles :

http://www.madeforyou-leblog.com/

Publicité
Commentaires
I
trop joli - bravo<br /> <br /> et merci pour le lien, je ne connaissais pas
M
Je ne connaissais pas, certainement sympa à confectionner.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
P
tes T shirts sont très réussis,A+
Publicité
Archives
Publicité