Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
9 mai 2012

Mini album ticket chez scrapmarket

J'ai participé à un atelier en ligne sur le nouveau forum scrapmarket où je me suis inscrite suite à un post d'Isa83 ! comment vous ne comprenez pas ce que je dis ! pfff !

alors le forum, c'est celui là :http://scrapmarket.forumactif.com/

et le mini album est un atelier de Mel http://www.scrap-loisir.com/

j'aime beaucoup son scrap ! et j'aime beaucoup l'humour des filles sur le forum ! 

Donc, je continue dans le 3615 mylife ! pour cet atelier ,je n'avais pas de kit, car je suis inscrite depuis peu, mais je me suis éclatée surtout au moment de la fameuse enveloppe ! (n'est ce pas Staana et Isa ) . Il faut être patiente avec les blondes, il faut expliquer calmement et tranquillou  ! épicétou !

BREF ! je me suis inscrite sur un forum qui bouge bien !

IMG_6165

IMG_6166

j'ai du decouper du carton de 3mm en forme de ticket ,j'ai mis un certain temps, pour ne pas dire un temps certain ! 

IMG_6167

IMG_6168

IMG_6169

IMG_6170

IMG_6171

IMG_6172

IMG_6173

Donc c'etait notre petit séjour en Toscane en aout 2011 . J'ai beaucoup aimé de retravailler les photos comme des polaroids !Mélanie a beaucoup d'idées originales,  j'ai beaucoup aimé tout le mini album, j'espère qu'il y aura d'autres ateliers sur le forum !

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
J
Pour l'avoir vu de visu il est absolument magnifique et de + sans le kit !BRAVO BEA
L
Waouh, superbe !! Et je trouve que ton "kit perso" est top...Bon, moi, j'ai juste découpé le carton en forme de ticket alors j'ai encore du boulot !!<br /> <br /> A bientôt sur le forum
M
coucou,superbe la forme j adore encore un truc pas possible !!!de jolis tons bzzzzzzzzza+
V
J'A.D.O.R.E !!!!<br /> <br /> Il est super ce mini et bravo pour le découpage du carton !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
I
RHOOOOOO ! WAOUH ! il est S.U.P.E.R.B.E. moi aussi je veux le voir en vrai.<br /> <br /> bon le mien est un peu à la traine, j'espère m'y mettre aujourd'hui - je suis bloquée avec les photos que je n'ai toujours pas choisi.<br /> <br /> bravo
Publicité
Archives
Publicité