Le blog de la cigale

un blog, juste pour vous faire partager ma passion du scrapbooking

06 février 2010

scrap action pour Haïti

j'ai fini la 2eme page, j'ai adoré,tout, la patouille ,la peinture, la couture.... nan ! je plaisante ! la couture, spa du tout mon truc ... 20 minute, montre en main, pour passer le fil dans le sgreugneugneu de trou d'aiguille  ....et je le trouve un peu fade et pas assez rembourré ce coeur .Je vais en faire un autre, mais pas là tud'suite ! hein ? LOL   merci Lilith pour ton partage d'idée et d'étiquettes je me tiens prête pour ce soir !ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Posté par Bealacigale à 18:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

06 février 2010

scrap action pour Haïti

J'avais donné le lien pour cette belle idée de Celine, Safo et Lilith pout Haïti et donc j'y suis, ce matin, pas à Haïti , nan, je n'ai pas assez de courage pour ça, j'ai fait le 1er challenge qui m'a beaucoup plu utilisation de glimmer mist ( que je n'ai pas !!! lol ) donc peinture dans pshitt pour moi ! plus, un peu de couture avec du tissus !!!  ( y'avez longtemps que j'avais pas fait !) et embellissements comme vous voulez et ça,  quand on me dit comme vous voulez, j'aime !!! lol je me tiens prête pour le... [Lire la suite]
Posté par Bealacigale à 12:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 février 2010

Mini book cartable

J'ai bien scrappé ce week end, j'ai fini le mini book en forme de cartable et l'album pour ranger les tampons, le tout a été proposé dans la journée mensuelle avec l'association SBK ! bon maintenant je vais m'inscrire pour le 06 février, pour Haiti, car c'est pas tout de mettre l'info sur le blog ! lol Pour ce mini, nous avions des papiers Maki et un mini kit CC, comme d'habitude, je n'ai pas encore fait les textes, je vais juste imprimer les années et le nom des classes.
Posté par Bealacigale à 17:35 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 janvier 2010

UNE BELLE IDEE

UN RENDEZ-VOUS A NE PAS MANQUER . Faire du bien en ce faisant plaisir serait une bonne définition du scrap , alors si le bien être des autres vous tiens à coeur vous devriez être avec Safo, Céline et Lilith le 6 Février . je n'ai pas reussi à mettre l'image avec le lien direct,une belle idée pour aider Haïti cliquez ICI
Posté par Bealacigale à 08:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 janvier 2010

BLOG CANDY - chez FANFRELUCHES DESIGN

BLOG CANDY CHEZ FANFRELUCHES DESIGN ICI LE PRINCIPE :Vous postez un commentaire à la suite de ce post à partir d'aujourd'hui et ceci jusqu'au 31 janvier 2010 (1 seule participation par blog et par email), pour tenter de gagner :- 1 carnet de la collection HarMoniE Shabby (12 feuilles et 1 planche de die cut)- 1 carnet de la collection Hip Hip Hip Hourra (12 feuilles et 1 planche de die cut)- 1 tampon caoutchouc monté sur mousse statique tiré au hasard- 1 lot d'embellissements divers et variés (fleurs prima, décorations Atilolou,... [Lire la suite]
Posté par Bealacigale à 19:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 janvier 2010

challenge cinéma

Sur les forum des pipelettes, nous avons les cles pour le mois de janvier avec SOFIE et SEV pour envoyer des challenges pendant tout le mois.Nous avons choisi  des challenges avec le cinéma comme thème principal. Bon ! ça rale ! ça essaie de tricher ! mais surtout ça rigole et ça scrape dur !!! et ça fait plaisir de voir les participantes se dechainer ! j'ai commencé le challenge de Sofie qui demandait un fond de page à pois, 3 nuages , un titre de film, puis j'ai perdu ma liste de consignes, alors j'ai fini ma  page... [Lire la suite]
Posté par Bealacigale à 13:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

15 janvier 2010

Toujours de la solidarité

Après la solidarité de ces danseurs pour le show d' Oprah Winfrey, je passe à  la solidarité dans le malheur, j'ai demandé à Natou des infos sur comment faire pour aider Haïti et les enfants d'Haiti , je vous donne le lien de son message : http://natouzack.blogspot.com/2010/01/aider-les-haitiens.html Je préfère suivre les infos sur le forum des pipelettes et sur les blogs où les filles connaissent vraiment les problèmes pour y être aller , pour avoir adopter des enfants, etc ... je fais de moins en moins confiance aux... [Lire la suite]
Posté par Bealacigale à 21:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 janvier 2010

Black Eyed Peas

Depuis l'emission TARATATA, j'ai trouvé la video c'est trop bien , des frissons et tout et tout ... http://www.youtube.com/watch?v=GqfHkjyC8aM
Posté par Bealacigale à 19:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 janvier 2010

daily december : la couverture

Voici la couverture faite au départ du challenge DD , j'ai collé du tissus à pois. Bon,  j'ai finalement oté les anneaux devenus trop petits pour l'album pour passer un ruban à la place ! merci de votre passage
Posté par Bealacigale à 17:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 janvier 2010

daily december : les jours 21 à 25

Voilà ! FINI ! c'était cool ce décembre au quotidien, dans quelques années, on se rappellera ! Sur le blog de Caroline, elle a fait un bilan 2009, du coup ça m'a donné l'idée de faire des photos, au moins une par mois et noter l'anecdote, si possible droôle,  pour que fin 2010, je puisses faire un bilan 2010 ....parcequ'en 2009, je ne me rappelle plus de rien, AH ! blonditude quand tu nous tiens ! j'ai ce nounours sur mon bureau depuis que je l'ai trouvé dans le rue devant mon boulot  à Toulon,je l'ai gardé pensant... [Lire la suite]
Posté par Bealacigale à 11:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]