Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
7 juin 2006

Mon premier canvas

voici mon premier canvas qui me prend un peu la tête depuis une semaine...lol...au debut j'avais mis des papiers sous la photo , ensuite j'ai tout enlevé pour tamponner, ensuite j'ai tout caché avec d'autres papiers, pour finalement, aujourd'hui, faire le contour des tampons au feutre noir....Là j'ai triché, j'ai rien collé car ça ne me convient pas encore, les boutons sur le coté ou je sais plus...alors MERCI pour vos CONSEILS si vous passez par ici....lol...

canvas_002     canvas_004

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ton canvas: les tampons réhaussés de noir sont superbes, le prénom est magnifiquement réalisé...les couleurs correspondent bien à celles de la photo, les boutons sont très mignons...<br /> J'aurai peut être mis une fleur plus claire à la place de la bleu marine...mais bon, le résultat est franchement chouette ! Bravo !!
P
Ce canvas est super comme cela. J'aime beaucoup les couleurs!
M
Je ne sais pas ce que tu lui reproches, il est magnifique moi j'adore et ton Sacha est à croquer !!!<br /> <br /> Bizz<br /> Mary de Veynes tu te souviens ?!
C
stop!!! Tel quel il est vraiment beau ton canvas Béa, J'adore!!!<br /> Bisoudoux de Caro
S
j'adore le fond, les tampons surlignés tout ça, mais les boutons sur le côté je trouve que c'est "en trop". pourquoi ne pas ajouter d'autres tampons dans le fond, qu'on verrait à cet endroit?.. ou bien un index tab, tu ais, un truc mis sur la photo en papier assorit, qui dépasse, où tu peux écrire un truc?...<br /> <br /> voilà mon conseil à oam.<br /> <br /> bisous<br /> severine
Publicité
Archives
Publicité