Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
5 juillet 2006

defi en 2 h chez les pipelettes

il fallait scraplifter une page de Scraplift Kadensmom , pour une fois ,j'ai fini dans les temps ...bon ! j'avais bien préparé mes affaires avant....merci pour vos petits mots...on est en finale !on est en finale ! on est! on est ...

papiers: Fancy Pants (fancy-free collection par Nancie Rowe Janitz).rubans assortis.

917796 ça c'etait la page et la mienne est dessous

scraplift_2_heures

Publicité
Commentaires
D
Les papiers sont superbes.
C
roo moi j'aime toujours autnt tes pages!! les photos sont extra et tes papiers... mamamia qu'ils sont chouettes sur ta page!! j'adore!! je suis fan de kss kss môaaaaaa
V
les couleurs que tu as choisi et ta photo ! encore bravo !
C
Superbe et l'anectote est extra!<br /> Cynthia
J
Jolies couleurs et tout et tout !
Publicité
Archives
Publicité