Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
28 juillet 2006

scraplifter une page de Acanlooman

Ayé, j'ai enfin fait un challenge de  la liste de Juliette, j'ai choisi cette page http://minilien.com/?Xra2k24Dcm , je me suis quand même un peu éloignée de la page de depart...lol...j'ai utilisé les tampons non montés "scrapacard " Carolee's creations que je venais de recevoir...je les voyais plus grands, mais il me plaisent quand même...j'avais craqué aussi pour ces lettres chipboard à petits pois "We R Memory Keepers" que j'ai decouvert pas hasard sur http://www.lifetimemoments.com/, si ! si!  par hasard, je vous dis, j'aurai du prendre toutes les boites tellement les lettres sont jolies !

sinon pour la photo, je ne connais pas du tout la petite fille de dos, mais quand je l'ai vu,  je l'ai trouvé trop chou, avec son maillot comme un tutu, et je me suis précipitée sur mon appareil pour faire cette photo, avec Sacha en premier plan . Des fois j'ai des envies de pages feminines avec mes 2 garçons, c'est pas possible ...lol...merci de votre passage.

seducteur_des_plages_1

Publicité
Commentaires
N
trop belle ta page !!<br /> ben, si t'as des envies de filles, je connais qu'une solution..... FAIS UNE FILLE !!!!!!!<br /> bisous<br /> nel
I
Très chouette photo, très expressive. La page aussi est fort réussie, avec ce qu'il faut de féminité, dans le choix des couleurs notemment. Avec mes 3 filles moi, j'ai du mal à scrapper des garçons ! <br /> A bientôt. Je m'inscris à ta newsletter. Isabelle
L
Fan de chiche, ils sont beaux tes chipboards à pois, tes fleurs à pois, tes rubans à pois, tes tampons à pois,même le bandana à pois de la petite fille est trop top ! Jolie page !
V
J'adore cette page elle est extra !!!<br /> <br /> Virginie.
A
superbe cette page !
Publicité
Archives
Publicité