Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
9 août 2006

Defi 5 chez les pipelettes

il fallait scraper un objet fetiche....c'etait dur, mais j'ai pensé à mes 2 gros porte-cles qui me permettent de ne pas m'enerver quand je cherche mes cles au fond de mes grands sacs...j'ai essayé de la peinture acrylique, des pastels à l'huile, du gribouillage, des tampons , et les lettres Lucy de la QK sur la photo c'est du feutre zig et des points de Tipex....ah! oui, le scan a beaucoup assombri tout ça...

doudous_porte_cles

Publicité
Commentaires
C
C'est très réussi .<br /> Cynthia
B
le coté commentaires n'est pas terrible, à l'occasion je le cacherai avec autre chose, merci Muriel, on est d'accord...lol
M
J'adore ta page et tous ces gribouillis autour de la photo, mais j'aime un peu moins le côté du journalling.
C
Oui, tu as superbement bien relevé le défi 5 et tu as aussi très bien relevé le défi du style "mixed media", j'adooooore tes gribouillages sur la peinture autour de la photo. Et j'aurais pu aussi bien choisir les portes clés pour ce défi car je possède un chat et une souris lol qui m'aident à trouver mes clés dans mon sac foure-tout. Le chat c'est pour la voiture et la souris pour les clés du boulot ... ben oui lol !! Bon, vraiment ta page me plait bcp !! Tu peux partir en paix en Corse lol. Bisouxxx ma cigale<br /> <br /> Cathy
V
et oui moi aussi je trouve que tu t'es bien lachée sur cette page !!<br /> Bravo<br /> bisous<br /> valérie
Publicité
Archives
Publicité