Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
1 octobre 2006

Journée tahitienne

j'ai enfin fait un scraplift sur le forum scrapday...c'est une page de Sophie que j'ai coisée au Canet et dont j'aime beaucoup les réalisations.J'ai utilisé des vieux papiers dont j'ai oublié le nom, des boutons,des fleurs,  les rub-on Rouge de Garance, et j'ai gardé l'idée de Juliette de faire un rond décoré, pour un vieux challenge aussi....ok je suis toujours décalée de 2 ou 3 chalenges mais je les fais quand même, NOMEWO !!!!lol...merci pour votre passage.

journ_e_tahitienne

Publicité
Commentaires
I
je suis sous le charme ! bravo !!
S
Trèèèèèèèèès jolie Taïtienne la photo est trop belle <br /> bravo d'avoir fais ce Challenge même en retard il est parfait superbe page<br /> bizous sylviehavre
M
Ce rond décoré je l'adore, tes vieux papiers paraissent rajeunis. Superbe ton fiston au milieu de ces fleurs.
C
Décalée, pas décaléee... on s'en fiche ! L'essentiel c'est que ta page soit sympa !!!
F
Comme d'habitude ta page est super jolie pleine de fraicheur!!!!!!<br /> bise
Publicité
Archives
Publicité