Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
14 octobre 2006

Atelier Emily Falconbride "paper and co show"

J'ai fini une 2ème réalisation....Il s'agissait de recupérer la couverture (recto et verso) d'un vieux livre d'enlever le papier qui la recouvrait, peindre au gesso et coller du papier Basic Grey, et en frottant les bords avec du papier à poncer, ensuite on arrache le papier BG et il se decoupe tout seul....Plein de trucs pour se defouler, en quelque sorte....lol...plus de règle, plus de cutter, plus de calcul...l'ouverture en carré, devant, est aussi faite au hazard...Je vous ai déjà dit que c'était les ateliers que je préférai ????

Pour le kit, nous avions,2 feuilles BG, 4 feuilles intérieures marrons en 30/30, 2 anneaux, la belle dentelle rose et les rub-ons, couture, blanc-cassé de "Automn Leaves".

Ensuite pour les décos des pages, j'ai pris plein d'idées sur les pages d' Emily

mini_book_EF_couverture   mini_book_EF_page_1

mini_book_EF_page_2   mini_book_E_f_page_3

mini_book_EF_page_4    mini_book_EF_page_5

mini_book_EF_page_6    mini_book_EF_page_7

merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
D
t'as encore gazé ! ça rend très bien, finalement, sur fond marron ! j'aime bien les effets doodling ou tampons !
S
il est superbe ton album tu es parfaitement dans l'esprit<br /> <br /> bisous<br /> sev
S
Que ché beau ce mini album.<br /> Muriel
S
J'aimùe beaucoup les tons et la douceur qui s'en dégage, super mimi ce mini..;-)
B
C'est vraiment superbe et j'adore les couleurs
Publicité
Archives
Publicité