Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
22 octobre 2006

scraplift secret chez Juliette

Voici ma participation au scraplift secret: donc il s'agit d'une page qui passe pas email entre 10 filles et à la fin, on peut voir la difference d'évolution par rapport au début.... Pour ma part,je vais rajouter des rubans car je 'nen ai mis que 2 , mais j'avais le droit d'en mettre plus....lol... toutes les pages sont  ici 

scraplift_liste_Juliette

Publicité
Commentaires
E
alors l'idée est extra !!!!!!<br /> je devrais plus prendre le tps de lire mes mails moi !!!!<br /> et ta page est à croquer ca donne envie d'etre à noel !!!<br /> bises<br /> emma
I
magnifique page !
J
Bonjour, je découvre ton blog, et je le trouve très sympa. Cette page (la seule que j'ai vu pour l'instant) est très sympa!! Bravo à toi ;o)
J
Bonjour, je découvre ton blog, et je le trouve très sympa. Cette page (la seule que j'ai vu pour l'instant) est très sympa!! Bravo à toi ;o)
Publicité
Archives
Publicité