Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
22 novembre 2006

les pitreries du tigre

j'ai eu du mal pour le titre, je voulais garder l'idée de Bidi et Juliette, mais je n'ai rien trouvé de bien ...lol...faire rimer grimace avec grimer, c'etait une bonne idée, mais rien n'est sorti de mon neurone de blonde ! pfffff! je suis restée tres basique....lol...c'est une double page avec 'mon petit tigrou" ...bon ! ça fait 2 fois" tigre",je sais !
je m'eclate à faire les paysleys, par contre ! comme quoi je préfère le manuel à l'intellectuel ! Ne riez pas !

pitreries_du_tigre

Publicité
Commentaires
D
je demanderais bien à mes fils de se grimer !!!! trop belles tes photos et les 2 pages sont super
I
ta page est superbe autour de photos magnifiques !<br /> isabelle56
P
Excellentes ces photos !!!! Ta page les met très bien en valeur. J'aime beaucoup<br /> bizzz<br /> Pozzynette
M
Très réussie cette page, tout comme l'autre ! Et ce Tigrou, qu'il est beau ! C'est chouette les paisleys !
M
C'est le pendant de l'autre page?<br /> Elle est très réussie. Bravo
Publicité
Archives
Publicité