Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
1 décembre 2006

Mon frère

Page toute simple avec les derniers Basic Grey, la serie "Dasher".
j'ai découpé le magic mesh en forme de flêche pour montrer la petit main, mais peut être que j'aurai du l'entourer ???qu'en pensez vous ?
j'ai utilisé les masks Heidi Swapp pour le titre avec de la peinture verte et les petits points au feutre Posca.
Et le coeur tranparent, je l'ai trouvé chez Mac Dan (magasin style foire fouille)près de Toulon, c'etait sur un ruban en organza blanc.
j'ai cousu les circles clips  rouges Heidi Swapp .
et j'ai fait quelques zigouigouis dans les coins.

mon_frere

Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhhh, mââââgique, j'aime bcp ton titre et toute ta page, bravoooo miss tss, tss ! bisouss<br /> <br /> Cathy
M
j'ai fait ma petite ballade de l'après midi sur ton blog ... bon peux pas mettre un com' à chaque page et création ... ça serait un peu trop répétitif!<br /> <br /> j'en suis Béa (lol) d'admiration ... vivement la prochaine crop ou rencontre pour mieux baver sur tes pages en vrai ... c franchement pas pareil et 10x mieux hihi
S
classe. je voulais écrire classe.<br /> bisous<br /> sev plus rapide que son ombre mais qui écrit portenawak.
S
je la trouve vraiment très callse cette page, pas de souci pour moi pour la flèche<br /> biiz<br /> sev
S
Que c'est bô ce lien fraternel. J'aime beaucoup ton titre et les papiers, je les adore.<br /> Muriel
Publicité
Archives
Publicité