Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
6 décembre 2006

Monogramme

Voici le monogramme commencé à la crop de Lunel, une super crop entre parenthèses, j'ai encore 2 trucs à finir...
Je me suis inspirée d'Elodie, Iggydoddie, je précise, car peut être que ça se voit pas ...lol...Vous reconnaissez les ronds en peinture 3D, non ? pfffffff! et le joli tag avec les 3 roses est un ancien swap fait avec lalisa que toutes les filles de la crop ont aimé ....pffffffffff! décidement y'a rien de moi  sur cette lettre !!!!lolmonogramme_003

merci pour votre visite .

Publicité
Commentaires
M
trop trop trrrrrrrrrrr belle en plus j adore le noir et rose tu es douee bizzzzzzzz
C
Mais siiiiiiiiiiiii !!<br /> Toi tu as agencé tout ça harmonieusement, avec tes petites mimines.. Et c'est pas rien !!!!
S
Oh, la, la, faut que je sorte la tête de l'eau, je n'avais même pas vu ton monogramme. Qu'il est beau avec ce noir et la petite touche de rose.<br /> C'est super.<br /> Muriel
C
Magnifique ce monogramme !!!! Bisouss<br /> <br /> Cathy
S
ta lettre est trèèèès belle chic de chez chic<br /> bravooo bizzzzzous sylviehavre
Publicité
Archives
Publicité