Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
14 février 2007

Carnaval chinois

Voici un mini book qui est une grosse inspiration d' ELODIE pour les decos et d' EMILY pour les transparents et les rubans.
J'ai eu du mal à avancer jusqu'au moment où Marie Hélène m'a prêtée ses beaux tampons chinois (encore merci si tu passes par là).J'ai aussi utilisé, sur la couverture, le coeur tamponné sur tissus de SYLVIE , merci zatoizossi....
Papiers Basic Grey collection Blush et Crate, tampons Autumn leaves,fleurs Prima et Bazzill ,paper frills Doodlebug, peinture Diam's, de la dentelle, des brads et des boutons.
Merci pour vos petits mots.

Le mini book au départ                        Et maintenant

mini_book_spectacle_chinois_001                        mini_book_spectacle_chinois_008

spectacle_chinois_1

spectacle_chinois_2

spectacle_chinois_3

spectacle_chinois_4

spectacle_chinois_5

spectacle_chinois_6

spectacle_chinois_7

Publicité
Commentaires
B
mince j'ai encore perdu ma machoire, c'est juste superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
S
Superbe ton mini album. J'adore la photo du bisou<br /> Muriel
M
c est une petite merveille !!!!un bijou
C
wouahhhh! superbissime!!!!
M
Il est génial ton mini-book !!! bises - morwèna.
Publicité
Archives
Publicité