Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
13 mai 2007

jeu des pignons

C'était le jeu préféré des enfants, jusqu'au jour où la mairie a fait supprimer la souche de l'arbre où ils se mettaient tous en rond pour  écraser les pignons !!!! c'était leur souche !!! lol..je vais faire un courrier de réclamation ! NOMEWO ! car chaque week end, il y avait de plus en plus d'enfants qui jouaient à ramasser les pignons.

Kit du mois d'avril de la malle à scrap ici

jeu_des_pignons

Publicité
Commentaires
C
Allez, je choisis cette page our laisser mon com' mais je viens de rattraper tout le retard que j'avais sur ton blog (et j'en avais pas mal !!!). Je viens de me régaler à admirer toutes tes merveilles... Donc un grand bravo pour l'ensemble de ce que je viens de voir !!! Et je vais essayer de rester un peu moins longtemps sans venir par ici !!!
I
Une belle page Béa. Une minute de silence pour la souche............<br /> Ton dernier comm m'a bien fait rire !!!!<br /> Bisou<br /> Isabelle<br /> <br /> ps : j'adore ton album "Skate" .
L
c'est une très belle page!!! ah! ces éléments naturels qui nous tiennent à coeur!!! je cmpatis car qu'est-ce que j'ai pu jouer à l'école avec mes copines aux personnages en légo qui avaient une maison dans une souche d'arbre!!! la mairie avait aussi enlevé l'arbre par "principe de précaution"... Arghhhhhhhhhhhhhhh!
M
Quel bel hommage à la Souche ;)
L
Marron/vert, je ne peux qu'adhérer ! Et comme en plus, tu as rajouté des fleurettes, des chipboards, du Posca, j'aime encore plus ! BISOUS !
Publicité
Archives
Publicité