Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
17 mai 2007

DEFI : prendre une photo de son bureau

Alors, après la photo du fond d'écran, je reçois le défi de GWEN dans la foulée, il s'agit de faire la photo de son coin scrap bureau . La chance, il n'y avait pas trop de crucs sur mon bureau ! enfin ! je me comprends ! et du coup j'ai fait ma scrap-bed-room entière .
alors pour les curieuses ou les architectes, ou si Valérie Daminot de D&CO passe par là ! ma scrap bed room  fait 2m30 sur 4m50 c'est à dire 10 m2 ! pfffffffffff !
Et promis, je vais mieux ranger.

scrap_room_006

la suite en panoramique !!!!!

scrap_room_002 scrap_room_003 scrap_room_004 scrap_room_005

alors je passe la main à CATHY , PATOU ( ça vous apprendra !) DELF et ISAORA

Publicité
Commentaires
M
un seul mot: waou ... heu pour TOUT ce matos, pour le bazar bien rangé hihi et ça c de la scrapinvasion!
C
Ben il est tout "cosy" ton coin à scraper que j'ai vu en vrai ! Et bravo pour le rangement !! bisous<br /> <br /> Cathy
B
j'adore voir ce petit coin, finalement il est sympa ce défi!!! Pour l'étagère moi j'ai trouvé soit je prend la perceuse et je fais mine d'attaquer le mur et là mon homme flippe, soit je demande devant lui à quelqu'un de passer me les installer : il a honte et en général dans la journée même c'est fait, hé hé
V
Merci de m'avoir épargnée... T'en as de la chance de pouvoir tout laisser en plan ! Je scrappe sur la table de la salle à manger et donc je dois ranger au moins tous les soirs pour que l'on puisse manger ! Donc, t'aurais fait chou blanc car ma table est vide et débarrassée !!!<br /> Il est vraiment sympa ton coin et ce que je préfère... LE LIT !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzz
N
génial la scrap-bed-room !!!!!<br /> t'en as des truc dis donc ..... j'adore la place du chat ....
Publicité
Archives
Publicité