Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
14 novembre 2007

mini album Noël 2007

Voici l'album fait avec Flo  avec l'association MAINSDOR, des ateliersdeflo , son blog ici et je vous donne aussi le lien de Christie ici qui a créé cet album avec Flo et qui fait un scrap que j'aimeeeeeeeeeeeeee beaucoup  !!!!! Je vous conseille vivement les ateliers de Flo car on apprend beaucoup de techniques, on ne stresse pas et on sort heureuses !!! lol !
Je vous raconte pas l'ambiance, c'était top et même encore mieux! je vous raconte pas la confection du pompom du Père Noël !!!!! 35 ans que je n'avait pas fait de pompom !ni la shaker box ! ni le decoupage du sapin dans le carton de 2 mm, ni les paillettes partout dans les cheveux, etc .......
album_Noel_2007_Flo_002

ni le coloriage avec les encres distress.... oui au depart toutes les images sont  juste des photocopies en noir et blanc, les dessins viennent de chez Hugo l'escargot, le lien ICI

album_Noel_2007_Flo_001 album_Noel_2007_Flo_003 album_Noel_2007_Flo_004 album_Noel_2007_Flo_005 album_Noel_2007_Flo_008 album_Noel_2007_Flo_007

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand . Merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
M
il est superbe je travaille dessus!!!!
P
Quel magnifique album! Je veux le même!! Il est trop, trop beau!!!
C
ouahhhhhhhhhhhhhhh ! magnifique
A
très original j'aime beaucoup bravo
R
Tu me donnes l'envie de travailler déjà mes pages de noël!! je vais commencer par mes cartes de voeux!!!!<br /> En tous cas, ton mini est sublime!!!
Publicité
Archives
Publicité