Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
21 novembre 2007

A LA RECHERCHE DE LA COCCINELLE

Je n'ai fait qu'un page pour le challenge des pipelettes ce week end : le sketch de Lucy Folch, à tendance freestyle

coccinelle

papiers : Bazzill, Basic Grey (les ronds) et My Mind's Eyes (les fleurettes). chipboard arabesque Fancy Pants
alphabet Quickutz et tampons  Autumn Leaves, UTEE et poudre clear à embosser, rubans,dymo  et feutre Posca noir et une petite coccinelle en bois, oh !  vieille de 5 ans, à l'époque où on ne trouvait pas grand chose pour le scrap !

desolée pour les ombres, comme il y a des epaisseurs ( la fameuse coccinelle...), le scan n'est pas terrible, je file au km 10 du marathon !!! merci de votre visite! à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
toutes tes pages sont superbes et celle -ci et aussi tres tres reussies...bravo pour tout ton scrap....tu as un blog magnifique
L
Très sympa cette page et moi j'avais bien vu que c'était la photo de la coccinelle en bas et pas autre chose ! ;O)<br /> Biz<br /> Lilune
P
Corsé ce sketch! Mais ta page est très réussie!! Bravo!!!
I
J'aime beaucoup ton interprétation ,très sympa
C
Rôô ta page est superbe et très très originale, j'adooooooooore ! Un grand bravo ma cigale ! des bisous<br /> Cathy
Publicité
Archives
Publicité