Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
2 décembre 2007

des gateaux pour les petinenfants

aujourd'hui je viens de découvrir gràce à ANGEL  , un blog où il y a des gateaux supers originaux (cliquer  ICI  ) pour les goûters d'anniversaire pour les enfants, bon ! le mien vient d'avoir 22 ans, hier et ça m'étonnerait beaucoup qu'il apprécie ce genre de création !!!lol
Sur le blog d'Angel , son gateau pirate est terrible ! aussi !

Publicité
Commentaires
L
C'est encore moi, ben oui, ça m'apprendra à lire entre les lignes et à zapper le précédent post ! Bon, alors, re-bise pour ses 22 ans !!!<br /> Je vais me coucher ça vaudra mieux ;o))))<br /> Bisous Bé@.
L
Béa, mais tu as bien un grand garçon toi ?! Je suis scotchée !!! Bon, pour ces 20 ans je lui fais une bise, ça vaut bien ça et à toi, je t'esquiche un peu vu que ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici !
M
J'adore le tit gâteau en forme de papillon
L
alors là je te suis tres tres bien!!!<br /> merci pour ce gentil message!
Publicité
Archives
Publicité