Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
13 janvier 2008

combien d'oeufs .......

pour la première fois, j'avais proposé une page à un magazine, pour voir ! bon ! elle n'a pas été choisie et tout compte fait , elle ne me plait pas plus que ça, un peu trop chargée à mon gout !
mais je vous la montre , car même si ce n'est pas la saison des oeufs en chocolat, dans 3 mois elle est demodée , cette page !!! lol

mibi_album_tampons_002

papier  : Bazzill , K & Company
boutons, couronne, dentelle et croquet trouvés dans une mercerie
alphabet : QK "Katy"  et  tampons : Kesi'art
rubans: 7 Gypsies et May art
oiseau en feutrine fait maison (c'est pas le nom de la marque !!!! fait maison ! lol )

merci de votre passage et plein de bonheur pour cette année 2008

Publicité
Commentaires
D
Superbe!!!
A
Elle est très belle ta page, tu n'as rien à regretter !!
V
Comme les cops , je la trouve très à mon goût cette page !!!!<br /> Bravo pour le titre :)!!!!<br /> Bisous<br /> Valérie
M
Mais elle est très belle cette page!
C
ben moi je l'adore ta page ! tant pis pour eux...<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité