Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
23 janvier 2008

les clowns

Une page suivant la dictée de COCONUTS , j'aime bien ce qu'elle fait, mais ça n'a rien à voir avec la dictée !!! ça ma rappelle que nous n'avons pas la page originale, je vais faire une réclamation sur le groupe  ! lol

Matériel :- une photo portrait 10x15
- une feuille 30x30 imprimée (texte) qui servira de fond.
- un papier imprimé A 15x27 et déchirer un des petits cotés sur le bord.
- un autre papier imprimé B 13x17 et déchirer un des petits côtés sur le bord.
- un dernier papier uni C 9x22 et déchirer sur le bord les 2 petits côtés.
- un ruban imprimé chiffre de 3x26 ou une bande de papier.
- stickers pour titre
- chipboard recouvert de papier 10 x 6 cm environ (oiseau sur l’exemple
Montage :Sur le papier de fond, coller le papier imprimé A à 5 cm du bord droit, à 1 cm du bord bas dans le sens portrait, le déchiré vers le haut.
Le papier imprimé B est collé à 6 cm du bord droit, à 9 cm du bord bas dans le sens portrait, le déchiré vers le haut.
Le papier uni C est collé à 2,5 cm du bord droit, 2 cm du bord bas dans le sens paysage.
Le ruban imprimé chiffre (ou papier de remplacement) est collé à cheval sur le papier uni C, à 1 cm du bord droit (du fond) et à 0,5 cm du bord haut du papier uni C.
La photo est collée à 7,5 cm du bord droit et 7 cm du bord bas du papier de fond.
Le journaling est écrit sous la photo sur le papier uni C.
Le titre (14 x 2 cm env) est collé de bas en haut à 0,5 cm du bord haut du papier uni C et à 2 cm du bord gauche du papier imprimé A.
Tracé un cercle en petits points à la peinture tulipe d’un diamètre de 24 cm dont le centre se situe à 14 cm du bord droit et à 13 cm du bord bas du papier de fond.
Le chipboard est collé à cheval sur le cercle de peinture, le bord gauche du papier uni C, et le bas du ruban imprimé.
LES_CLOWNS

la page d'origine est superbe et elle est

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page.....j'aime tout simplement...
C
Très jolie page.....j'aime tout simplement...
L
Cela fait un petit moment que je ne prends pas le temps de te dire ce que je pense de tes créations!!! Pas bien!!<br /> Celle-ci est top!!! Il faut que je retrouve la dictée de page, moi!!! Et cette photo est terrible!!<br /> bisous<br /> Laetitia
G
Mais j'ai raté plein de merveilles ou c'est toi qui scrappe trop vite??Superbe page, j'aime beaucoup les couleurs!
C
Wouaou ! Et la photo est terrible !
Publicité
Archives
Publicité