Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
3 février 2008

chapeau improvisé

hier, c'était ma journée mensuelle de scrap avec l'assos scrapboohking, le blog LA , et voici la page du jour avec le magnifique kit, rien de special sur la page . bisous à toutes.

chapeau_improvis_

papiers: Bazzill, MOD, MM etRhonna Farrer pour Autumn Leaves
paper frills de Doodlebug
tampons: french touch de Celine H, decreatie et Kesi'art
liège, feutrine,boutons, brads et dymo.

Publicité
Commentaires
K
Très joli pages! J'aime ton équilibre!
C
Encore une fois tu nous montres là une très belle page. Bravo...
P
J'adore cette page !!!
G
haaaaaaaaa !!!! j'adore !!! j'aime beaucoup le papier coupé en 2.
L
jolie comme tout!! Les couleurs sont bien choisies (coordonnées au blog en plus!! ;o) ) Et le petite chouette en bas à droite me fait craquer!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Publicité
Archives
Publicité