Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
7 mars 2008

MINI BOOK " Nous"

Samedi j'ai fait l'atelier d'Iggydodie, son blog ICI
rien de special juste que j'adore son idée, son style, sa gentillesse etque j'ai passé une super journée !!!
la couverture vient des broderies de la dame de kit , et à l'interieur, lespages sont faites avec du bois et du plexiglass.
l'album fait 15 cm sur 15 cm.
désolée ! les photos sont un peu floues , pas trop de lumière , ce soir.
Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir.
mini_book_NOUS_001 mini_book_NOUS_003 mini_book_NOUS_009 mini_book_NOUS_002 mini_book_NOUS_004 mini_book_NOUS_005 mini_book_NOUS_006 mini_book_NOUS_007

merci de votre passage

Publicité
Commentaires
C
sublime...j'adore les couleurs et les embellissement c'est un mini tres harmonieux ....je me permet de mettre ton blog dans mes favories si ca ne te dernange pas
G
Tiens tiens ça me parle ! Superbe, il est très réussi. Bizz
K
ah, ma cigale préférée!!! (la seule que j'ai entendu depuis mon "exil" d'ailleurs!!!MDR).<br /> J'espère que tu vas bien et que tu ne montes pas sur tous les murets que tu croises (LOL LOL!!!). ceci dit, trève de balivernes, ton mini est sensass!!!<br /> biz et à bientôt, Kianel.
R
Trop beau, bravo<br /> Amitiés<br /> Rachel
C
Superbe !!<br /> Bises.
Publicité
Archives
Publicité