Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
15 mars 2008

No Comment !

Voici le challenge du jeudi soir des pipelettes fait ce  samedi matin avec le kit de l'assos S.B.K. encore une  super matinée avec les filles et j'ai enfin pu finir une page !!! lol
pour le challenge, il fallait utiliser le titre d'une chanson de Gainsbourg, j'ai choisi : no comment !
à part le papier de fond qui est un bazzill kraft,  les chipboards "attilolou" et les tampons, tout vient du kit.
Les papiers sont des "creative imaginations" les Samantha Walker, ils me plaisent beaucoup, ils sont recro-verso, et les fleurs en dentelle trop jolies viennent de chez temporelles le site  ICI

no_comment_copie_pour_web

le détail ! pas le détail qui tue !!!! le détail tout simplement !!!

no_comment_002

merci pour votre visite

Publicité
Commentaires
P
Magnifique page !!! j'adore les couleurs !
P
Très sympa !!!!
R
superbe page... j'aime particulièrement le papier en dessous de la photo...!
M
J'avais loupé cette page....elle est superbe...tous ces petits détails et les petits papillons....encore des souvenirs!!!! LOL
S
elle est tres belle cette page!
Publicité
Archives
Publicité