Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
12 avril 2008

Heureux comme ....

Aujourd'hui, c'était ma journée mensuelle de scrap avec l'assos. SBK et voici lapage faite avec le kit.
Je ne sais pas vous,  mais j'ai un fils qui est toujours en train d'escalader, tout et n'importe où !!!chez moi, j'ai un mur en pierre et il marchait tout juste qu'il a commencé à vouloir faire de la varape contre le mur !!!

les papiers sont des " dream street papers" et pour une fois je suis partie d'une feuille imprimée , et en plus VERTE  !!!!vous reconnaitrez les 3  petites portes qui sont derriere la chouette.
la chouette, je l'ai copiée sur le dernier magazine HISTOIRE DE PAGES , y' un gabarit .....
et la fleur au crochet de Gladys qui sait aussi crocheter en plus de fimoter !!!! lol
heureux_comme_

merci pour vos petits mots sur le mini book et la jolie geisha de Gladys .

Publicité
Commentaires
A
Excellent !! et ta photo ..; superbe!!<br /> gros bisous
C
SUBLIME ! J'adore les couleurs que tu as choisies.
M
Il est trop beau ce papier!!<br /> <br /> Et ta page est super géniale!!
V
ce papier vert ne me parlait pas, mais là vraiment il rend ta page magnifique, je ne l'avais pas bien vu samedi à la crop, mais bravo !
M
Encore une trés belle page que tu as faite, j'adore<br /> Bizzzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité