Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
25 juin 2008

ARTIST

je suis en pleines epreuves du bac des pipelettes !!! pfff !!! j'ai fini l'anglais , je file en biologie .

Enoncé :

Réaliser une page, comportant les éléments suivants :
- au moins une photo format portrait,
- un élément rouge, un élément bleu, un élément blanc
- 1 titre en anglais
- au moins une couronne
- un journaling caché

artist

1 photo 
1 element rouge ( le coeur en fimo )
1 element bleu (la couronne embossée et blingblinguée )
1 element blanc (le papillon qui fait de l'ombre sur le scan)
1 titre en anglais (artist sans E)
1 couronne
1 journaling caché qui raconte que tu dessines pendant les vacances de Noel 2006 avec le joli Tshirt de maman pour te proteger des taches de peinture).

merci de votre passage

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette page avec le regard de cet enfant, magnifique.<br /> biz
F
Je ne l'avais pas vu celle-ci ! Elle est super sympa !
S
hé bien tout y est!! Bravo.<br /> Muriel
N
trop jolie cette page ..... j"aime trop les trucs en ligne comme ça ... oui les truc ... enfin heuuu les scrapbidules quoi .... bisous clic clac kodak !!!!
C
trés belle compsition artistiquement collée !!<br /> ouf ça fait super apréciation de prof, non ???????<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité