Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
6 juillet 2008

NP CJ Isalan

J'ai profité de mon depart en colonie avec les pipelettes pour terminer les pages du C.J. d'Isalan .

son thème est sur les films de cinéma, son support est transparent et ses couleurs son blanc, noir, rose, rouge et vert ! et mon scan est moche !!! lol

img967 img968 img969 img970 

l'adresse de la colonie si vous voulez passer nous voir ICI

bon dimanche sous la pluie !!!!!! pfffffffffffff !

Publicité
Commentaires
L
le scan n'enléve rien à la beauté de la ralisation !!c'est superbe.<br /> bises
L
absolument génial !!!j'adore!<br /> bises
C
Super ! J'adore ! Et tu es trop cool sur la photo !
C
Super j'adoooooooooore ce mélange de papiers que tu as utilisés, c'est TROP beau et j'adoooore ta bouille sur la photo. Des bisousssss<br /> Cathy<br /> (PS : alors c'est pour quand MSN ? lol)
G
tres beau ce mini et ....ça m'a donné l'idée de te descerné un award ....détails sur mon blog<br /> gigi
Publicité
Archives
Publicité