Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
25 août 2008

mini book pour Domi

Coucou tout le monde ! alors quelques jours de vacances + quelques jours sans internet et un blog inactif depuis un moment !!!!

je n'ai pas scrappé de l'été , à part ce petit livre pour ma coupine Domi qui aime écrire des poêmes et comme à la fin de la semaine je ne travaillerai plus avec elle, j'avais envie de lui laisser unpetit  souvenir.

La taille est de 8 cm  sur 14 , juste de la  cartonnette peinte et reliée avec la bind it all et quelques decos .
Pour les feuilles intérieures j'ai mis des pages  A4 couleur ivoire en 160g que l'on trouve dans tous les supermarchés, elles sont plus epaisses que les autres feuilles et j'adore la couleur ivoire pour tamponner des motifs .

MINIBOOK_DOMI_001

MINIBOOK_DOMI_003

MINIBOOK_DOMI_002 MINIBOOK_DOMI_004

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
S
Suis raide dingue de tes minis, sont tous trop beaux !<br /> des bisoux<br /> Sophie
H
BRAVO<br /> La concierge de Madrid
L
formidable !! c'est un régal<br /> bises
L
très sympa!<br /> bravo!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
L
superbe! bravo!<br /> bisous<br /> Laetitia
Publicité
Archives
Publicité