Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
24 septembre 2008

INVENTAIRE

A u départ, j'ai suivi le sketch proposé par SBK  pour faire cette page, mais j'ai beaucoup modifié à la fin !!!

j'ai essayé aussi de changer les couleurs des photos mais le rendu n'est pas terrible, surtout en noir et blanc ! je vais m'entrainer mieux car ce que je vois à l'ecran ne correspond pas au developpement du labo photo .

sinon, cette page raconte la provenance des doudous préférés de Sacha, l'ours Filopatte que je lui ai fait en laine cardée, l'ours au grand bonnet offert par Marie Hélène et un petit chat pas tres beau  mais qu'il adore !!!

Papiers : bazzill, basic grey "infuse" et Prima(la page de carnet arrondie).
Brad en forme d'accolade: place des loisirs
Alphabets: Atilolou ( les lettres et le mot "tendre") et dymo
Tampons: Alyssiane (bon pour un calin) et surtout le tampon "table de multiplication" que j'adore de la Compagnie des elfes.

INVENTAIRE

Publicité
Commentaires
D
cette dernière page est extra!<br /> biz
L
une jolie page toute mignone !<br /> bises
F
Page trés originale et plene de tendresse j adore
S
Superbe!!ça fait un beau souvenir pour ton fils!!<br /> Poutoux<br /> Sofie
S
bravo pour ta page, inventaire assez restrint finalement, je m'attendais à bien ire, dans le lit de Nils il y a en plus de tous les doudous des livres, des jouets... des cartes pokemon... soupir...<br /> <br /> sev
Publicité
Archives
Publicité