Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
25 octobre 2008

Carte d'anniversaire

une carte d'anniversaire pleinement inspirée des jolies creations de Beatriz ( Iralamija) , son blog ICI .
carte_fanny__2_ carte_fanny

merci, j'ai  eu un titre pour ma page précédente, ça me rappelle mes difficultés en cours de français pour faire une simple rédaction, à l'époque, j'aurai volontier étranglé ma voisine de table qui avait d'excellentes notes à sa rédac , sans plan, ni brouillon, et en 2 temps, 3 mouvements ! !!!! alors que j'obtenais tout juste la moyenne après avoir galérer 4 heures !!!! j'vous l'dis, moi , y'a pas de justice dans ca monde !

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe cette carte (mon annif, c'est le 14 juillet lol)
M
Superbe ta carte, j'ai mis le lien dans mes favoris, c'est trop beau, bizzzzzzz
C
MAGNIFIQUE !!!
M
Elle est sublime cette carte, bravo.
Publicité
Archives
Publicité