Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
6 novembre 2008

ATELIER DU PAPER AND CO

Voici mon atelier préféré du paper and co, ce mini book proposé par Carolyn, son blog ICI
que des produits Melissa Frances, c'est tout à fait les couleurs que j'aime !!!
j'ai donc fait un mini sur ma maison qui est dans notre famille depuis 1928 et  j'avais justement une ancienne photo, il me reste juste à faire une double page et une photo de la maison aujourd'hui, mais depuis 15 jours, il pleut ou les lumieres exterieures sont trop moches !!!

mini_maison mini_maison__8_ mini_maison__7_  mini_maison__6_mini_maison__5_mini_maison__2_ mini_maison__3_ mini_maison__4_

Publicité
Commentaires
V
c'est trop trop beau ma cigale, bravo !!!<br /> Mille bizouxxxxxxx
A
Je viens de faire un tour sur ton blog et tes créas sont toutes sublimes ... merci pour ton comm' qui m'a permis de faire cette jolie balade !!!<br /> A bientôt,<br /> Audy
M
vraiment sublime!!!mais dis moi, les découpes papillon tu les as faites comment????
D
tu as raison, il est super ce projet ! bon alors, on le voit bientôt ????
M
Superbe !
Publicité
Archives
Publicité