Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
28 décembre 2008

MINI BOOK FESTONNE

Voici un mini fait assez rapidement...enfin au total, j'ai pris quelques heures, voir quelques demi heures de ci de là !!! enfin, je ne me suis pas prise la tête !
Ce mini je l'avais decoupé pour l'offrir à Sev, pour son anniversaire 2007 et comme les découpes étaient moches, je lui ai préparé un autre cadeau, plus joli !!! lol
Ensuite ces photos font 6cm sur 9 cm, ce n'est pas un format super je trouve !
Donc avec tous ces points négatifs, j'ai fait ce mini album ...

NOEL___velo_059

NOEL___velo_060 NOEL___velo_061 NOEL___velo_062 NOEL___velo_063 NOEL___velo_064 NOEL___velo_065 NOEL___velo_066 NOEL___velo_067 NOEL___velo_068 NOEL___velo_069 NOEL___velo_070 comme il y a peu de papier,je vous donne les marques des tampons
-l' etoile et l' accolade "florilèges"  + l'arbre "penny black"  + moment et friend " hero arts "  + 100% garçon "alysiane" et le chateau " imaginisce"  et aussi les étiquettes rondes ont été faites par Edwood,  son blog ICI .

Publicité
Commentaires
B
coucou... heureuse de faire ta connaissance...<br /> tON MINI est superbe.. j'adore la première page avec l'étiquette "vide" et aussi ce bel arbre qui ressort super bien sur le fond neutre..<br /> bises de suisse
A
Il est vraiment magnifique !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
P
J'adore !!!!!!
C
Pauvre petit mini album ! Tu lui trouves plein de défauts alors qu'il est mimi tout plein ! ;)))) Bonne année 2009 à toi et ta famille. Biz
C
J'adore la decoupe petit lu et l'utilisation des tampons !
Publicité
Archives
Publicité