Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
2 mai 2009

1er challenge scrapbooking day

J'ai choisi un challenge des pipelettes , tout à fait au hasard ! si !  et j'ai choisi le scraplift de Sofie !  voilà !
ok ! je suis sur le forum des pipelettes et Sofie, elle est trop marrante ! en même temps, sa page est top !

le scraplift de Sofie ICI

imagine_005

Le papier de fond est trop beau en vrai, c'est MM la collection "noteworthy" j'ai embossé à chaud  l'etiquette mais ça ne donne rien sur la photo .Et si quelqu'un a la technique pour que l'encre stazon s'imprime aussi bien sur la photo que sur du papier, je suis preneuse ! bon ! j'y retourne .

Publicité
Commentaires
L
une bien belle interprétation!! tu m'épates!!<br /> bisous<br /> Laetitia
P
Elle est superbe !!!!!!<br /> bizzzz
V
Elle est belle ta page ma Cigale !!!<br /> Bisous
L
original comme mise en page !<br /> bises
L
Splendide cette page avec son coté rétro et authentique . Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une belle page 30/30.<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité