Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
11 mai 2009

TATOUE

Une autre page faite pour les challenges scrapazur , le lien ICI si vous avez envie de lire les retombés de cette crop .
Pour ce challenge il fallait s'inspirer d' EDWIGE  , y'a le mini album qu'elle a proposé à la crop sur son blog.
Sur le forum scrapazur, il y a aussi toutes les pages qui ont participées aux differents challenges....pfff ! ce sont les filles qui ont participé pas les pages !!! enfin ! vous m'avez comprise ! lol !

et pour l'anecdote de ma page, ce sont les joueurs du R.C.T.  qui etaient en seance de dédicaces à l'ecole de rugby qui ont tatoué les jambes de mon fils !!!!!! en plus de son tee-shirt !!!!    pfffffffffffff !!!

challenge_edwige_003

Publicité
Commentaires
L
extra cette page, vraiment géniale !!!<br /> bises
P
Très sympa ta page !!!!
C
Ouah ta mise en page est super sympa et j'imagine comme ton petit loulou a du être super content!!!Bisous.
M
Bien belle aussi cette page
M
Une page bien masculine qui fait la part belle aux photos...<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité