Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
27 juin 2009

MINI BOOK rangement "clear stamps"

mini_book_tampons_002

J'ai fini le mini book pour ranger les tampons proposé à la crop SBK par SCRAPOULETTE (j'aime beaucoup ce qu'elle fait, fin de la parenthèse ! lol)   , vous pouvez voir le sien ICI .

J'ai utilisé de vieux papiers,très vieux papiers !!!  j'avais fait une page en 2006 avec ces papiers ICI  !!! 

et toujours le brad maker pour fabriquer le brad ! hein !! maker !! faire ! suis bilingue ! nomewo !

mini_book_tampons_001

bon week end !

Edit : Merci Cissoux pour l'info, ce mini album, je savais que je l'avais déjà vu sur un blog ! mais  pfffff ! impossible de me rappeler lequel, vu que j'ai 200 blogs répertoriés dans bloglines !!! lol ! Je vous donne le lien de DOADO , encore une scrapeuse qui fait des merveilles parmi les 200 de bloglines !!!!!

Publicité
Commentaires
L
c'est un superbe mini!! bravo!!
H
Même si ce sont de vieux papiers le résultat est trés joli. Moi aussi je visite/surveille tellement avec bloglines, qu'à la fin je ne sais plus chez qui j'ai vu<br /> <br /> Bisous
S
Un grand merci Béa pour ton intro qui me touche bcp !<br /> Quant au classeur, moi c'est ce que j'adore: utiliser des vieux papiers inutilisables pour réaliser des objets scrapouillés qui au final sont toujours magnifiques.
M
Des vieux papiers peut-être mais toujours aussi beaux, on a vraiment des fortunes dans nos tiroirs, bizounettes.
I
Il est particulièrement bien réussi
Publicité
Archives
Publicité