Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
2 décembre 2009

December daily album

Aujourd'hui , 1er décembre, c'est le début du "december daily album" koikesse ? L'idée , je l'ai trouvé l'année dernière sur le blog d ' ALI EDWARDS  ICI  et le motivation sur le blog " Ecris ton scrap " ICI ... Le mini album est presque fini, et je commence le 01 décembre avec l'anniversaire de Romain (24ans) . J'espère trouver une photo à faire par jour !!! je tente !

Je récupère mon message d'hier et  je rajoute les photos du mini fait ce week end, les pages ne sont  pas encore réellement commencées mais les photos sont faites et le journaling est griffonné sur un bout de papier pour ces 2 jours .

Couverture pas finie, j'ai juste collé le tissus à pois mais j'ai les décos prêtes, je suis au taquet !!! lol

daily_december_008

daily_december_009

daily_december_010

Publicité
Commentaires
C
Géniale cette idée d'album. Il est bien beau et fera un merveilleux souvenir de cette belle période ! Alors ... au taquet ????<br /> <br /> Bisous ma cigale !<br /> Cathy
S
et bé, voilà un mois de décembre qui risque d'être bien occupé, déjà le matériel de base me semble parfait !!<br /> <br /> bisous et bon courage pour al suite<br /> sev
M
Déjà en voyant le matos que tu as choisi, je me dis qu'il ne pourra pas être autre chose que beau ce mini en préparation. j'ai bien hâte de voir ça progression ! Bisous<br /> Annick
M
trop bien les n° prevus dès le depart ça c'est de l'orgnaisation, un peu comme moi , non ??<br /> hihihi<br /> j'aimerai être si organisée ...<br /> allez la suite !!!
P
Magnifique! J'adore la diversité de tes numéros... je fais exactement comme toi, j'ai mes photos des deux premiers jours, le texte prêt dans un petit coin, il n'y a plus qu'à passer à l'action!
Publicité
Archives
Publicité