Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
7 décembre 2009

daily december jour 4,5 et 6

oups ! presque à jour !

Pour cet album j'ai acheté toute la collection de Noël "Mistletoe"  de Making Memories au dernier salon de Nice, c'est l'avantage de voir le papier en vrai par rapport au net---regardez LA

et sinon pour le reste,  j'essaie de passer mes vieilleries et le pog ou tag ATILOLOU  "petit homme deviendra grand" , j'en ai acheté que deux , je regrette , ça s'utilise facilement !

4_dec_001

4_dec_002

5_dec

6_dec

6_dec_bis

Publicité
Commentaires
L
je comprends ce choix de papiers, moi aussi, je craque!<br /> bises
L
Bravo!!!!<br /> J'aime beaucoup; vos photos sont supers jolies.<br /> biz
P
Super beau se mini. J'adooooooore
M
Je serai incapable de faire comme toi,une page par jour, lol. Trop rigolottes ces pages, fallait les trouver.<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité