Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
15 janvier 2010

Toujours de la solidarité

Après la solidarité de ces danseurs pour le show d' Oprah Winfrey, je passe à  la solidarité dans le malheur, j'ai demandé à Natou des infos sur comment faire pour aider Haïti et les enfants d'Haiti , je vous donne le lien de son message :

http://natouzack.blogspot.com/2010/01/aider-les-haitiens.html

Je préfère suivre les infos sur le forum des pipelettes et sur les blogs où les filles connaissent vraiment les problèmes pour y être aller , pour avoir adopter des enfants, etc ... je fais de moins en moins confiance aux médias et je n'ai pas besoin de voir des images insoutenables pour comprendre le problème et l'urgence.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité