Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
22 juillet 2010

mini book -tuto Anna44

Pas trop présente sur mon blog, je voulais vous montrer le dernier projet fait lors de la crop sur le forum de la fée, c'est un mini album genial à realiser , si vous voulez le refaire je vous donne le lien d'Anne  :  http://passion-loisirs.over-blog.com/ et son album où vous verrez mieux tout le travail :

http://passion-loisirs.over-blog.com/article-mini-album-corse-52559838.html

voici quelques photos du mien

fee_du_scrap_11_001

fee_du_scrap_11_003

fee_du_scrap_11_004

fee_du_scrap_11_009

fee_du_scrap_11_012

Publicité
Commentaires
S
Magnifique, ce mini est une tuerie et la structure hyper originale !
C
superbe ce mini!<br /> scrapamitiés
S
incontestablement tu es la reine des mini. Tu nous le prouve a chaque contribution sur ton blog.<br /> Bravo c'est très chouette
C
Il est terrible ce mini. Je te fais plein d'énormes bisous.
L
un petit bijou ce mini... bravo Béa!!<br /> gros gros bisous ma cigale... <br /> Laëtitia
Publicité
Archives
Publicité