Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
1 juin 2012

PASS VIP scrap à la carte

PASS VIP M

La règle du jeu :
- Vous avez jusqu'au 1er juin 2012  15 juin 2012 minuit pour participer
- Vous devez réaliser une carte, une page ou tout autre objet avec au moins 2 produits Scrap à la Carte
- Pour valider votre participation, vous devez reprendre sur votre blog le badge "PASS VIP" ci-dessus en en-tête de votre post de participation.
- Vous devez enregistrer votre participation via Inlinkz ci-dessous.
- Une seule participation par personne.

j'ai utilisé 2 produits achetés chez scrap à la carte sur la carte de MH : le die "couture" et le bouton couleur océan, je tente ma chance !

75756249

http://www.scrapalacarte.com/Default.asp

Bon weekend

 


Publicité
Commentaires
A
Jolie création !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta participation,<br /> <br /> Scrapamicalement,<br /> <br /> Alexandra
M
et oui une petite merveille (elle est a moi)je l ai mise sous cloche!!!!bzzzzzzzz
C
trés jolie ta carte avec une ambiance onirique que j aime bcp !!!
M
est ce qu'on peut voter quelque part ou c'est simplement réservé à la dt?
P
croisons les doigts, super jolie carte,A+
Publicité
Archives
Publicité