Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
29 avril 2006

les cadeaux pour mon anniversaire

j'avais oublié de prendre en photo tout ce que j'ai reçu pour mon anniveraire.J'ai été hyper gatée . Encore merci à toutes les scrapeuses du forum des pipelettes et plus specialement Catcharlotine,Cathychartreuse,Doud,Prune et Sevol, par ordre alphabetique...lol...on ne voir pas les details, mais l'ensemble est impressionnant.

carnaval_chinois_centre_aere_004b_a_118462231

Publicité
Commentaires
N
t'as été gatée ma cigale !! <br /> j'avais pas vu !!!<br /> be dis donc !!!!!!
S
dis donc cocotte, t'as été gatée, et pi pleins de mini albums à ce que je vois, c'est la mode ou quoi lol?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> t'as vu, je viens voir ton lbog régulièrement...<br /> <br /> severine
Publicité
Archives
Publicité