Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
4 mai 2006

Maternelle 1ere année

Voici une page où j'ai voulu utiliser mes vieux papiers (Karen Foster) et 2 vieux swaps..lol...l'un de Sevol (la pochette rentrée des classes à gauche) et l'autre je ne sais plus....merci....j'ai fait une sorte de file folder avec une fiche à l'interieur pour mettre les 2 autres photos de Sacha ,à la sortie de l'ecole..J'ai voulu mettre des brad pour faire le coeur mais il m'en manquait, donc j'ai mis des eyelets et un ruban et j'ai cousu un tissu en bas....j'explique car mon scan est tout pourite, comme d'hab!!!!!

rentree_scolaire1

Publicité
Commentaires
N
rrrhoo j'ai pas fait de photo à la rentrée, j'étais trop stresssssssée !!!<br /> j'aime beaucoup tout les petits détails partout<br /> bisous<br /> nelly
Publicité
Archives
Publicité