Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
2 août 2006

Se souvenir

Voici ma page pour le challenge "gros coin" et journaling, c'est la premiere fois que je fais un journaling interactif ! et c'est mon fils Sacha qui m'a permis d"ecrire tout ça, comme ce texte est un peu tristounet, je vais plutot expliquer les trucs de ma page: j'ai imprimé sur du transparent car j'ai du mal avec mon ecriture, et la fleur sur le gros coin provient d'une de mes culottes...lol...papier Juntkiz et alphabet QK Mariza et Lucy.

Se_Souvenir ah! j'oubliais le fond de la page est blanc.

Publicité
Commentaires
C
la fleur de culotte, j'y avais pas pensé !!! bonne idée. trêve de plaisanterie, ta page est très sympa
M
Comme toutes les autres, page pleine d'imagination, voilà maintenant que les pages deviennent sexy.
S
joli texte.... et pour la fleur de culotte : je viens d'acheter dans une solderie un ensemble culotte-soutif à 5 euros... pour le noeud noeud en organdi marron, fixé par une chainette avec un coeur qui pendouille au bout, et y en a un entre les deux seins, et un au milieu du devant de la culotte !!!... mais chut !<br /> des bisoux<br /> Sophie
C
Ta page est très émouvante et très jolie, elle rappelle un beau moment dont je suis sure que ton fils sera content d'avoir une trace plus tard.
W
Une phrase me reviens en tete suite a la fleur de ta culotte :o) "rien ne se perd, rien ne se cree, tout se transforme" :o)<br /> Stéphanie (wanito)
Publicité
Archives
Publicité