Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
1 septembre 2006

Petite maison : atelier Celine Navarro

Maison terminée...stop....pas de techniques particulières...stop...peindre chaque façade de couleurs differentes...stop...décorer selon ses envies...stop...petites astuces...stop...ne jamais se prendre la tête...stop...bises à toutes..stop.

maison_mix_media01  petite vue d'ensemble et les 4 cotés

maison_mix_media02  maison_mix_media_03

maison_mix_media_04  maison_mix_media_05

Publicité
Commentaires
S
Bon, je sais, c'est pas terrible, ça, comme titre de message. J'aurais pu me fouler, histoire d'être à la hauteur de cette maison drôle et jolie. J'adooooooooore. <br /> allez, des bisoux<br /> Sophie
D
finallement elle est vraiment sympa ta maison. Moi j'ai pas encore eut le courage de la terminer.<br /> <br /> Et qu'est-ce que tu en as fait alors ??!!<br /> <br /> Bizz
O
J'aime vraiment beaucoup<br /> Odile
V
alors ça oui elle est vraiment adorable cette maison , je craque totalement, j'ai hâte de voir tes autres réalisations du week end !!!<br /> Bizzz<br /> valérie
P
Yes!!!!!! Elle est superbe ta maison. Pifff j'aéi pas encore fini la mienne. Je voulais te remercier pour les photos Béa et comme une idiote j'ai effacer ton adresse? Alors merci beaucoup .<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité