Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
3 septembre 2006

Agenda 2006-2007

Comme chaque année, j'ai acheté dans mon supermarché préféré (Auchan) l'agenda dont tu peux décorer la couverture , c'est la marque Lecas. Etant en plein dans ma période "mixed média", j'ai utilisé la technique du gesso, tampons et peinture, plus quelque décos , et j'ai repris l'idée de la fleur pliée  que j'ai vu hier sur la page de Delf , qui elle même l'avait pris sur une page de Catchat , qui etc ......

agenda_mix_media_001 agenda_mix_media_002

Publicité
Commentaires
P
Ceci est très original. J'aimerai savoir où tu t'es procuré ou qui fait le tampon "fait main", car j'aime beaucoup. Merci de votre réponse.
I
Je suis fan de toutes les merveilles que vous réalisez :))
M
Je ne sais plus quoi dire tellement c'est sublime, vivement la semaine prochaine que je puisse voir çà de plus prés, et oui les filles j'ai la chance de voir bientôt l'artiste "Béa".
P
le mixet média te va bien, tu fais des choses somptueuses<br /> bravo<br /> Pascale 91
P
superbe !
Publicité
Archives
Publicité