Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
25 septembre 2006

MINI BOOK MAMAN

j'ai fini le livre d'enfant à altérer qui était un challenge lancé sur la liste de Juliette. J'ai sauté la technique du ponçage, vu les difficultés rencontrées pas les filles sur le groupe et j'ai directement passé la Gesso et colle les papiers.Au depart il y avait des petites fenêtres sur plein de pages, mais jai arrêté de me prendre la tête pour faire coïncider le devant avec le derrière, j'ai juste fait la couverture avec la 1ère page.

Je n'osais pas faire de pages avec les photos de ma maman, mais c'est Muriel A qui m'a montrée une photo scannée et du coup j'ai scanné plein de photos et j'ai imprimé sur du papier couché qualité photo .je crois que c'est tout...je rajouterai que j'ai perdu ma maman quand j'avais 21 ans car vous ne pouvez peut etre pas bien lire sur les pages et le premier message de Françoise m'a fait pensé que je ne l'avais pas dit...merci de vos petits mots.

le livre au depart                                                                                                    le livre maintenant

mini_book_006

book_maman   

les pages

couverture_et_dos 

page_1et2   page_3_et4

page_5et6   page_7et8

page_9et_10     page_11et12

page_13_et_14    page_15et16

Publicité
Commentaires
C
J'ai retrouvé les instants de toutes ces photos car je les ai vécues. Tristesse et tendresse car tout l'amour d'une fille transpire dans ces pages, douces, belles et graves. Tu la fais revivre avec une pudeur et une beauté exceptionnelles. Bravo et merci<br /> Colette
E
Absolument sublime et très émue de ce magnifique hommage!!! J'adore tout autant les papiers que les photos!! Super boulot!!!!<br /> J'adore!!!!
C
tu as fait un très beau travail sur ce livre, le plus beau des souvenirs,tes textes sont plein d'émotion, bravo pour tout , bises
C
Magnifique,sublime,grandiose cet album,merci au scrap de pouvoir oser replonger dans de tels souvenirs,pour moi c'est mon papa et je n'ai pas encore franchi le cap.Bravo à toi.
D
tu as fait exploser l'audimat.<br /> Tu as trouvé le bon moment pour réaliser ce message d'amour<br /> bravo pour ton oeuvre qui ne laisse personne insensible<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité