Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la cigale
14 septembre 2006

Sacha acteur

challenge en 2 heures ...que j'ai fait en 4 heures....mais c'est une page de Acanlooman !

papier :daisy d's, même la fleur -journal, des doodles, mask alphabet Heidi Swapp (Sacha)

alphabet KQ Lucy (Acteur) et j'ai fait  des petits points....des p'tits points...encore des p'tits points...

sur des boutons (noirs au feutre zig et points blancs avec mon feutre Posca ).

Sacha commence à faire l'imbecile quand je le prend en photo, il me semble que c'est la période entre 4 et 6 ans....lol

merci pour vos petits mots.

la Page de Acanlooman

et voici la mienne.....le scan a mangé le tour

sacha_acteur

Publicité
Commentaires
V
Eh bien, moi, je préfère la tienne, elle est super !<br /> Bravo <br /> BIZZZZZZZZ
C
bravo ma béa encore une page reussie <br /> tout est bien
S
wahou superbe! le doodling est très réussi, j'aime aussi ta fleur en papier journal ! Bravo
I
J'adore, je suis fan Tons doddling est un petit bijou et j'aime bien ta fleur en papier journal (?)<br /> Isa
M
Ces petits points sur les boutons, hummmm !!! Super idée, encore 2 pages superbes.
Publicité
Archives
Publicité